Kyoutei
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Trois mondes, une même destiné. Quel camp choisirez vous ? Anges, Humains ou Démons ?
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui est le maître? [ Belzébuth/ Salem ]

Go down 
AuthorMessage
Belzébuth
Papa des Enfers
Belzébuth


Messages : 114
Date d'inscription : 2009-09-20

Feuille de personnage
Sexualité:
Situation: Célibataire
En couple avec:

Qui est le maître? [ Belzébuth/ Salem ] Empty
PostSubject: Qui est le maître? [ Belzébuth/ Salem ]   Qui est le maître? [ Belzébuth/ Salem ] Icon_minitimeWed 9 Mar - 13:00

Les vapeurs stagnaient dans la pièce carrelée, comme les brumes lourdes après un puissant orage, aussi écrasantes et asphyxiantes que l’une d’elles. Depuis la porte, on distinguait difficilement le bord des thermes, et encore plus la silhouette puissante de l’homme qui reposait contre eux, de l’autre côté du bassin. Mais Nausicaa connaissait la pièce par cœur. Elle longea silencieusement le mur. Elle était pieds nus, mais l’eau brûlante avait tôt fait de faire perdre sa froideur au marbre.

Elle contourna soigneusement le petit présentoir d’huiles et de sels, qu’elle ne voyait même pas mais qui ne bougeait jamais de place, puis posa la main sur le lavabo. Elle avait fait la moitié du chemin jusqu’à son seigneur. Celui-ci n’avait pas manifesté le moindre mouvement, elle sut qu’il s’était endormi. Elle reprit son chemin silencieux et tourna le coin de la piscine pour arriver à la hauteur de l’homme somnolent.

C’était un homme de haute stature, avec des cheveux d’un noir de jais, plus noirs encore que l’ébène. Il avait les yeux fermés comme toujours mais ses yeux, au-dessous, ne bougeait plus. Il dormait profondément. Ses incessantes missions avaient rendu son corps puissamment musclé à l’harassement. Elle passa délicatement une main sur la large épaule de son seigneur, murmurant son nom, et le démon s’éveilla doucement.


- « Pardonnez-moi, mon Seigneur. » Dit-elle en s’agenouillant près de lui. « Mais deux de vos plus dévoués vampires sont venus nous rapporter une étrange nouvelle depuis le monde humain. »

La voix qui s’éleva était grave, sans âge, et roulait comme de l’eau sur des galets. Son coude vint rejoindre sa tête appuyée contre le bord, il se redressa légèrement.


- « Que m’importe ces vers de la surface aujourd’hui, Nausicaa ? N’ai-je pas mérité un peu de quiétude après avoir rempli tous mes offices ? »

- « Si, mon Seigneur. Mais au vu de son contenu dudit message, j’ai pensé que cela vous intéresserait au plus haut point. »

- « Parle. » Fit-il avec un mouvement de main circulaire. « Je t’écoute. »

- « Léandre et Adrien ont trouvé sur terre un établissement sectaire, apparemment dirigé par un vampire. »

Il hocha la tête, après tout il n’y avait aucune raison pour que ses sujets ne se servent pas de la faiblesse des humains pour se nourrir et recruter.

- « Ils ont donc mené l’enquête… Et il semblerait que le gourou, Salem, de cette secte n’ait rien de vampirique. »

- « Un humain se prenant pour un vampire se fait donc vénérer comme s’il appartenait aux miens… »

Un sourire malsain se dessina sur le visage du démon. Voilà qui serait amusant. Il se demanda si l’humain en question savait à quelle hiérarchie il était exposé s’il était censé être un vampire…. Définitivement, cela promettait d’être très amusant.

- « Nausicaa ? »

- « Oui, Seigneur Belzébuth ? »

- « Prépare mes vêtements, je me rends sur terre ce soir. »
Back to top Go down
https://kyoutei.forumactif.org
 
Qui est le maître? [ Belzébuth/ Salem ]
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kyoutei :: ARCHIVES :: Kyoutei 2ème version-
Jump to: