Kyoutei
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Trois mondes, une même destiné. Quel camp choisirez vous ? Anges, Humains ou Démons ?
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [En cours] Beeel *bâille* phégor le seigneur dém ... la paresse *s'étire*

Go down 
AuthorMessage
Belphégor




Messages : 1
Date d'inscription : 2012-07-13

[En cours] Beeel *bâille* phégor le seigneur dém ... la paresse *s'étire*  Empty
PostSubject: [En cours] Beeel *bâille* phégor le seigneur dém ... la paresse *s'étire*    [En cours] Beeel *bâille* phégor le seigneur dém ... la paresse *s'étire*  Icon_minitimeTue 24 Jul - 22:41

Nom : Belphégor
Signification (si y’a) : Ba’al Péor (seigneur de la brèche)
Race : Etre démoniaque
Rang : Seigneur démon

Style de Combat et/ou Pouvoirs :
Il privilégie forcément les attaques mentales que physiques. Ses pouvoirs sont liés au sommeil :
Lorsqu’il dort il est au summum de ses pouvoirs, il a des tendances narcoleptiques et utilise les caractéristiques de cette maladie pour se défendre (il n’attaque généralement pas le premier).
Il utilise la cataplexie (paralysie musculaire) pour immobiliser ses adversaires et s’empare de leur énergie pour nourrir la sienne en combat ou sinon il l’aspire sans rien en faire pour se débarrasser des inopportuns.
Il endort ses ennemis et s’ils succombent au sommeil, ces derniers meurent.


Description Physique :

Forme démoniaque : Il possède les mêmes attributs que les autres seigneurs démons en général : des griffes (noires affutées et toujours bien manucurées), des cornes noires courbées vers l'arrière et garnies tout du long de nodules. Ses longs cheveux sombres aux reflets bleutés sont toujours tressés en une natte épaisse (le rendant friand de massages crâniens) qui ne s’alourdie jamais de parures. Il n’élève jamais la voix, il a des oreilles effilées très sensibles. La réelle particularité qui le distingue de ses confrères est sans doute sa peau bleue ornée d’un « henné » doré.

Forme secondaire (utilisée le plus souvent): Identique à la précédente mais sans les attributs démoniaques (queue, cornes ou griffes)

Forme humaine : Très rare et donc méconnue des démons ou des anges, comme il ne sort pas beaucoup pour ne pas dire jamais, cette forme est inutilisée. Sous cette apparence sa peau se fait halée, ses cheveux ondulés lui arrivent aux omoplates et ses yeux sont d’un bleu translucide.

Dans tous les cas : Il surligne ses yeux de khôl doré pour rehausser ses yeux en amande évoquant ceux d’un chat. Parfois il laisse un bouc pousser sur son menton mais jamais trop épais ni trop long.

A force de s’étirer après ses siestes ou ses moments de détente il atteint les 1m85, tout en sveltesse et en formes longilignes. Il est clair qu’il se repose sur son essence démoniaque les quelques fois où il doit user de son énergie plus que de coutume.
Sa gestuelle se fait toujours lente et esquissée car il est toujours en train de mesurer la quantité exacte d’effort à fournir. Cela justifie un soudain sursaut d’énergie non dépensée, son essence a besoin de dépenser toute cette accumulation, aussi une fois tous les ans ou siècles il peut avoir un moment de lâcher prise total.

Description Morale :

Belphégor est d’un tempérament tiède, la fatigue l’emporte avant même qu’il s’énerve ou qu’il se réjouisse de quoique ce soit. Cela fait de lui un vil opportuniste qui en réalité se laisse charrier par la fortune. Son confinement dans son niveau ne l’empêche aucunement de parlementer avec ses pairs, après tout quand on dispose d’une large gamme d’âmes humaines, on devient rapidement un fournisseur de choix… Il délaisse les activités physiques trop intenses pour un alanguissement permanent, d’où ses tendances au voyeurisme.
Il a un cabinet de curiosités, renfermant bizarreries et trésors. Son perpétuel désaccord avec Mammon, quant à la définition du terme trésor lui ayant permis d’en dissimuler certains que l’Avarice aurait prisés.
Il aime retrouver son lit défait comme il l’a laissé au réveil, par ailleurs ses serviteurs ont la consigne de le faire quand il n’est plus dans sa chambre et le défaire avant qu’il aille dormir, cela leur prenant toute la journée. Dans cette lignée d’habitudes particulières, il lui arrive de se rendre à la rivière des morts au 5ème pour s’y endormir en les comptants.
Cependant il est une chose à bannir en sa présence : les cris stridents, les enfants chez lui ont les cordes vocales arrachées et pour plus de précaution les vieux aussi car ils sont sourds… Je vous laisse déduire. Il tient rancune contre Raphaël qui a perverti son œuvre : les spa, les bains et leur a donné des vertus médicinales.

Histoire: (10 lignes minimum)

Commentaires ?
Back to top Go down
 
[En cours] Beeel *bâille* phégor le seigneur dém ... la paresse *s'étire*
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Belzébuth, Seigneur de la Gourmandise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kyoutei :: Partie Administrative :: Présentations :: Monde des Enfers :: Les Seigneurs Démons-
Jump to: