Kyoutei
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Trois mondes, une même destiné. Quel camp choisirez vous ? Anges, Humains ou Démons ?
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arioch le vengeur

Go down 
AuthorMessage
Belzébuth
Papa des Enfers
Belzébuth


Messages : 114
Date d'inscription : 2009-09-20

Feuille de personnage
Sexualité:
Situation: Célibataire
En couple avec:

Arioch le vengeur Empty
PostSubject: Arioch le vengeur   Arioch le vengeur Icon_minitimeMon 5 Oct - 17:05



Nom: ARIOCH
Signification: Vengeance
Âge: 3600 ans
Race: être démoniaque
Rang: Satan

Style de combat/pouvoirs:

Arioch est un démon plus sournois que violent, c'est pour dire s'il est sournois. Il combat avec deux cimeterres aux lames maudites qui font chacune bien deux mètres de long sur soixante-dix centimètres de large, si ces lames touchent le cœur d'un ange, ce dernier voit son cœur noircir, puis ses ailes. Il ne meure pas, il devient tout simplement mauvais. Il est empli du péché que lui demande son commanditaire. Il peut Manipuler l'esprit de ses victimes et déformer des souvenirs en les faisant remonter à la surface, seul un esprit particulièrement indifférent ou obstiné peut échapper à son emprise. Il est souvent demandé par d'autres démons, parfois même des seigneurs des enfers, pour exécuter des vengeances à leur place. C'est un combattant vif et rapide, dont la discrétion est à saluer, les cieux ne sont pas au courant de son existence, ce qui lui permet de corrompre des anges sans les tuer et sans rompre le traité. Il est impossible à trouver dans les enfers, il vient naturellement à ceux qui ont une vengeance à assouvir et il leur propose ses services moyennant récompenses de tout genre, argent, paiement en nature, protection, couverture ect....


Description physique:


Arioch est un démon un peu décalé. Il a un physique doux, sans aucune agressivité. Il mesure environ un mètre quatre-vingts. Il est fin de corps et de visage. Il a des yeux d'un bleu de myosotis, toujours empli de tristesse, même lorsqu'il sourit. Il a les cheveux d'un blanc qui égal la blancheur de la neige, qui lui tombent en une queue de cheval, jusqu'aux genoux. Il les attache seulement avec un ruban de soie bleue, serré à l'extrême. Sa beau est pâle, la pâleur de mort n'apparait pourtant pas ainsi comme menaçante, la décoloration de sa peau rend une impression de fragilité, il semble chétif, presque malade.
Il est toujours habillé en bleu et en blanc. Un pantalon blanc masqué en grande partie par des bottes bleues en cuir et des genouillères en platine, ainsi que par une tunique azur toute faite de soie et ceinturée à la taille de manière élégante. Il porte sa tunique sans manche par dessus un haut à manche longue blanc. Il se gante richement de gants ornés de parures en saphir, objet ramené d'une de ses missions. Il porte toujours d'épaulettes en platine qu'il a volé à un ange corrompu sous demande d'un démon puissant auxquelles est attachée une cape relativement lourde qui lui tombe jusqu'aux pieds. Sa démarche est lente et fière, assurée et légère, il passe assez difficilement inaperçu en enfers lorsqu'il circule librement, on se demande comment il fait pour rester invisible lors de ses missions.


Description morale:

Si Arioch est quelqu'un qui semble chétif, fragile, ce n'est pas réellement le cas. En fait c'est quelqu'un de très sur de lui même, inflexible, rancunier. C'est un éternel lunatique, tantôt doux comme un agneau tantôt le plus affamé des loups. Il se met au service des autres, humains, démons, pour assouvir des vengeances anonymes en général sur les trois mondes puisque ses lames peuvent soit tuer soit corrompre, il assure ses services sans rompre le pacte qui lit les enfers et le paradis.
Il admire Lucifer pour sa droiture en tant que dirigeant et refuse ainsi catégoriquement de se mettre au service de ceux qui lui veulent du mal. Il n'accepte aucune mission impliquant le malheur ou la mort de son dirigeant. Lucifer qui d'ailleurs, jusqu'ici n'a jamais eut besoin de lui en tant que tueur à gage, mais il ne désespère pas de pouvoir un jour servir de main vengeresse de son seigneur et maître. Il pense qu'il n'est pas encore assez efficace pour cela, ainsi tente il de tendre vers la perfection absolu de chacun des meurtres qu'il doit accomplir. Il est obstiné, il ne supporte pas la défaite.


Histoire:

Arioch, comme tous les satans a été créé par Lucifer il y a de cela 3600 ans. Il se fait souvent bizuter par ses ainés en raison de son apparence fragile, mais il n'arrive pas à en vouloir à Lucifer de l'avoir créé ainsi. Il décide alors de ne plus se laisser faire, il se met à se venger et il adore ça. Mais bientôt ça ne suffit plus, alors il se met au service des autres pour assouvir les vengeances des autres. Ce ne sont que de petits démons qui font appel à lui, mais petit à petit, ce sont des créatures plus grandes, plus puissantes, plus riches, qui se paient ses services. D'autres satans, des seigneurs démons, lui demandent de régler leurs comptes pour eux. Il acquière une renommée grandissante en enfers, mais c'est difficile de le trouver, il est toujours en vadrouille, et, à son grand désespoir, souvent bien loin de son maître. Un jour il est envoyé sur terre pour tuer un séraphin dénommé Amiel d'Amarth. Il le suit durant tout un mois chaque fois qu'il descend sur terre. Résultat des courses, il est très déçu. Lui qui s'attendait à trouver un guerrier fort, puissant, viril et fier; il se retrouva face à un jeune homme d'apparence très androgyne, au rire facile, au corps gracile et élégant, des yeux de biche et un esprit de bennêt comme cela ne devrait pas être permis.

Il devait éliminer un être sans intérêt, son commanditaire lui avait même prêté un escadron de ses meilleurs soldats en renfort, il commençait à se demander pourquoi. Il rentra au bercail pour faire par de son désarroi. Son obligé lui conseilla de ne pas sous estimer sa cible, que les apparences étaient trompeuses. Qu'il était l'un des meilleurs tacticiens d'en haut et un adversaire redoutable par sa force et par son esprit avisé. Arioch commençait à se demander s'il ne s'était pas trompé de cible. Il organisa un petit groupe de démons mineurs et fit courir le bruit qu'une attaque contre le paradis allait être mené. Par chance le ciel envoya Amiel vérifier les rumeurs, il vint avec une dizaine de ses comparses pour décimer le petit attroupement.

Arioch ne s'était pas trompé de cible, en l'espace d'un instant il reconnu l'ange que lui avait décrit son commanditaire, ne pouvant plus attendre, il lança son groupe de soldat sur les envoyés du ciel, restant en arrière. Il attendit que sa cible soit affaiblie pour commencer à manipuler son esprit, mais peine perdue, l'ange n'avait aucun mauvais souvenir, aucune rancune envers aucun être, il ne doutait de rien... il avait.... la foie parfaite de celui qui est inébranlable. Plus Arioch tentait de manipuler ses souvenirs plus il se heurtait à un mur, qui devenait encore plus dur chaque fois. Il lui fallut attaquer Amiel de front. Il se battirent , et bientôt il ne resta plus qu'eux. Leur combat faisait maints dégâts, la terre s'ouvrait, tremblait. Amiel ne semblait pas s'épuiser malgré ses efforts, et Arioch n'arrivait pas à atteindre son cœur avec ses lames, rien à faire. Le séraphin saignait de plus en plus, lui aussi d'ailleurs, mais rien ne semblait pouvoir arrêter le combat, il faillit lui couper une aile. Jugeant les blessures d'Amiel, et le traité qui n'était pas encore signé à l'époque, il s'en alla soigner ses blessures, laissant son adversaire pour mort. Il n'eut que le temps de sentir l'onde de choc que son adversaire, au sol, envoya pour alerter ses comparses de sa position, le temps qu'il revienne sur les lieux du combat, des anges le ramenait, inconscient, vers les cieux.

il dit à son commanditaire qu'il l'avait occis, mais se jura qu'il retrouverait Amiel d'Amarth et qu'il le tuerait une bonne fois pour toute. Depuis ce jour, tout en continuant de vendre sa main et son épée, il cherche toujours à compléter la seule mission qu'il n'a pas pu remplir jusqu'au bout.
Back to top Go down
https://kyoutei.forumactif.org
 
Arioch le vengeur
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kyoutei :: Partie Administrative :: Présentations :: Fiches pré-écrites-
Jump to: