Kyoutei
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Trois mondes, une même destiné. Quel camp choisirez vous ? Anges, Humains ou Démons ?
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belzébuth, Seigneur de la Gourmandise

Go down 
AuthorMessage
Belzébuth
Papa des Enfers
Belzébuth


Messages : 114
Date d'inscription : 2009-09-20

Feuille de personnage
Sexualité:
Situation: Célibataire
En couple avec:

Belzébuth, Seigneur de la Gourmandise Empty
PostSubject: Belzébuth, Seigneur de la Gourmandise   Belzébuth, Seigneur de la Gourmandise Icon_minitimeThu 24 Sep - 19:11

Nom : Aglar Alak
Signification: "la gloire impétueuse" en elfique
Nom d'emprunt: Belzebuth
Race : Être démoniaque
Rang : Seigneur démon

Style de Combat et/ou Pouvoirs :
- A l'arme blanche: Algar Alak se bat principalement avec des poignards enduits de divers poisons. Il s'amuse à dépecer et démembrer ses victimes petit à petit jusqu'à ce qu'il meure dans une agonie indescriptible.
- Au corps à corps: Algar Alak se bat avec ses griffes, qu'il peut rétracter selon son bon désir, ensorcelées pour entrer dans les corps sans laisser de trace. Ainsi il les insère dans ses victimes pour aller chercher leur cœur et le sortir de leur poitrine en tirant lentement dessus
- Magie: Il peut faire apparaitre ses lames par la penser, les déplace par télékinésie, et fait apparaitre des poisons dessus.
- Autre: C'est un maître en manipulation des poisons et des acides il peut en confectionner à l'infini et en tire les effet qu'il désire. C'est un maitre alchimiste.



Description Physique :
Alak Algar est un démon pour le moins impressionnant par la taille et par sa prestance. En effet, non content de surplomber tout le monde du haut de ses deux mètres, il arbore une stature d'athlète, les épaules larges toujours recouvertes d'un lourd manteau de cuir ouvragé. Ses cheveux autrefois flottant jusque derrière ses genoux ont récemment été coupés sur ses épaules et il les dégage en arrière pour libérer son front. Ses yeux sont continuellement fermés, car un revirement de son aura, le jour où il découvrit le suicide d'Altaïr, creusa en son œil droit un trou noir qui absorbe son énergie chaque seconde qu'il vit. Lorsqu'il ouvre les yeux c'est donc toute son énergie qu'il libère, la transformation est inévitable et incontrôlable. Son oeil gauche, lui est d'un bleu pâle et triste, vestige d'un semblant de paradis qu'il a pu construire avec son séraphin d'amant.


Description Morale :

Avant la déchéance d'Altaïr, Alak était quelqu'un de doux et de tempéré. Il était reconnaissant de la vie et de ce qu'elle lui apportait, il vivait en paix et ne connaissait pas la colère. Cependant lorsque celui-ci se suicida, sa nature démoniaque reprit le dessus, il devint instable, en proie à une colère qui lui dévorait le corps et l'âme et qui le poussa à traquer chaque ange qui avait eut de près ou de loin rapport avec l'homme qui partageait sa vie. Une fois les responsables de sa mort envoyés aux enfers, il tourna sa colère contre le paradis tout entier. Le jour où il arriva aux enfers avec la tête de Belzébuth et où il dut prendre sa place, il finit par réalisé qu'il ne peut pas perdre son temps à toujours courir après sa vengeance et il commence à purifier son niveau. Il devient alors un seigneur juste et posé, il s'entoure d'Hasufel et de Nausicaa, qu'il considère comme ses enfants et qui penseront ses blessures au fil des siècles. Il cache son instabilité émotionnelle sous des airs de seigneur noble et implacable, ainsi que sous un humour aiguisé et piquant. Il n'en reste pas moins, au fond, le jeune homme élevé par un ange, qui tente de recréer un semblant de paix autour de lui et de profiter sans en avoir l'air de la tendresse et de l'amour des rares personnes à qui il donne sa confiance.



Histoire :
Enfant démon dont les parents ont été tué par un ange, il fut recueillit par un Séraphin nommé Altaïr. L'ange l'éleva dans le plus grand secret sur terre dans des idées de bontés et de bienfaisance. L'enfant appris à vivre parmi les humains en cachant ses attributs démoniaques, appris la bible, détesta ses semblables, fréquenta les églises, chanta à la chorale jusqu'à sa majorité.
Altaïr lui annonça alors qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et qu'il pouvait maintenant vivre la vie qu'il voulait. Aglar Alak voulut rester près de lui et l'aimer, l'ange n'eut pas le coeur de refuser et il menèrent une vie paisible sur terre quelques dizaines d'années encore. Mais au bout de quarante ans de liaison Altaïr commença à dépérir, les autres anges avaient pris connaissance de sa liaison et menaçaient de le balancer aux archanges s'il ne coupait pas les ponts avec son protégé. Le séraphin n'en toucha pas mot à son amant en essayant de faire comme si de rien n'était.
Altaïr fut déchu et il fit une dépression nerveuse grave que personne ne sut améliorer. Il laissa un mot sur le lit double qu'ils partageaient comme quoi tout était de la faute de "celui là haut, qui voit tout et qui punit". Altaïr se trancha la jugulaire et se laissa mourir dans la salle de bain.
Au moment où il trouva son amour mort et qu'il eut lut le mot, Aglar Alak abandonna toute raison, il rejoignit le clan démoniaque et tua tous les anges sur son chemin, désespéré d'avoir perdu Altaïr. Il abandonna son nom, pris celui de Belzebuth quand il tua le seigneur du même nom qui résidait au cinquième nivau avant lui et cet abandon sonna le début de sa fin. Les préceptes qui lui avaient été enseignés n'eurent plus d'importance, il lui fallait assouvir sa vengeance. Depuis il arrache le cœur de ses victime comme les anges lui ont arraché Altaïr. Sa folie transforma un de ses yeux bleus en trou noir et il décida de cacher cette horreur à jamais en n'ouvrant plus jamais les yeux. Il voit grâce à la magie, a travers ses paupières, en négatif.
Ces actes particulièrement abjects et le nombre impressionnant d'anges qu'il avait torturés, mutilés, massacrés, lui valurent d'être promut seigneur démons. Il vénéra Lucifer qui il avait vénéré dieu jusqu'à ce qu'il lui vole sa vengeance. En effet, la signature du traité de paix avec le ciel interdisait de tuer des anges, il ne pouvait plus soulager son coeur en vengeant son amant. Sa confiance et son respect pour son seigneur et maitre se se détériora, et elle ne sera rétablie que le jour où Lucifer rompra le traité.

Spoiler:


Last edited by Belzébuth on Fri 5 Mar - 21:50; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://kyoutei.forumactif.org
 
Belzébuth, Seigneur de la Gourmandise
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Comment invoquer Belzébuth?
» Qui est le maître? [ Belzébuth/ Salem ]
» [En cours] Beeel *bâille* phégor le seigneur dém ... la paresse *s'étire*

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kyoutei :: Partie Administrative :: Présentations :: Monde des Enfers :: Les Seigneurs Démons-
Jump to: